le collège Jacques Daguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le collège Jacques Daguerre

pour tous besoin d'aide dans une matière ou pour tout simplement faire partager son savoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cliches ?

Aller en bas 
+2
Mowgli
Ashfak
6 participants
AuteurMessage
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Cliches ? Empty
MessageSujet: Cliches ?   Cliches ? EmptySam 29 Juil - 14:15

Fwannou :] a écrit:
Ha le clicher mdr ^^ Bretagne = Crepe Razz

Tu veux parler de "cliche" Swann ? Parlons en ^^
Et les americains alors...surtout leurs films ! Vous les trouvez pas "cliches" ?!!

-La blondasse a sauver ( Veuve le plus souvent avec un gamin ado qui lui fait la gueule parcequ'il croit que le heros veut remplacer son pere xD )

-Un grand mechant super puissant qui veut dominer le monde Wink ( classique)

-Des ralentis de partout...surtout quand ils se font projetter par les flammes !

-La petite fille qui a ete perdue par la veuve ( Si c est pas l'ado -_-" )
qui tente de rassurer son ourson en peluche "Teddy" ( Tout le temps Teddy cet ourson TOUJOURS TEDDY ) qu'ils vont s en sortir !

-Celibataire Le heros baraque et qui pourtant il fait que bouffer au chinois et boire des bieres AMERICAINES !!


...A vous de coòpleter avec vos cliches Wink Wink ...!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Admin
Mowgli


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans une maison, devant un PC
Date d'inscription : 12/06/2006

Cliches ? Empty
MessageSujet: Re: Cliches ?   Cliches ? EmptySam 29 Juil - 17:53

Bon alors continniont avec les films...

Les films d'horreur!

toujour la même chose :

-Au début c'est un groupe d'amis qui part en vacances dans un chateau ou dans la campagne enfin bref un endroit ou il y a personne quoi.

-Apres c'est soit la Blonde bien roulée du groupe ou le Chatain beau gosse quand c'est pas les deux qui sorte ensemble et qui se roule une pelle quand sa arrive...

- Puis il cour vers les autres pour les prevennir , leurs raconte tout et tout le monde a peur ... (c'est malin)

- Il décident de se séparé pour voir se qui se passe et un des deux groupe entend un truc et voit quelque chose bougeret la tout le monde cour dans tout les sens et il se séparent puis biensur il se font décimé un par un... (intélligent les amis)

- et apre l'aiutre groupe entende deux chose mais pa au même endroit ,le groupe de divise en deux et puis il sont plus que 2 groupe de 2...

- y'en a deux qui se font buté donc il y a plus qu'un groupe de un !

- et apre on voit les deux survivant qui marche et yen a un qui ralenti puis qui se fai prendre par le méchant ou on a toujour pas vu sa tête (ou trés peu) et le mec qui sai fait prendre créve...

- et biensur a la fin le survivant voit le méchant et c'est un combat en façe a façe , le héros tu le méchant et apres il est trop heureux ( et pourtant il vien de perdre tout ces potes).




Et au faite ta oublier que dans les film américain il a 3 drapo par secondes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClEliOu
La Feignasse



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Cliches ? Empty
MessageSujet: Re: Cliches ?   Cliches ? EmptySam 29 Juil - 21:35

voila les element essenciels pour faire un bon film americain ^^

- un heros que des services viennent directement denicher chez lui pendant kil boit une biere.

-on lui confie une mission secrete super delicate genre y a ke lui ki peut accepter parce qu'il est seul et presque au bord du suicide, il a rien a perdre

- Il va voir sa grand mere ki prepare des cookies ou coupe les rosiers

- Il lui parle de sa mission genre elle s'y connait...
tout ca autour dun bon cookie et un bol de lait (le heros a la trentaine)

- Au cours de la mission il rencontre une blonde, la femme de sa vie. il le sait pas encore mais nous on s'en doute ken meme.

- Si le heros est un simple fonctionnaire, la femme est divorcee et elle recoit pas de pension.

- Si le heros fait partie du fbi, la femme est veuve.

-Elle a toujours un gosse...

-Si le gosse a environ 5 ans, il est quasi-autiste a cause de l'absence de son pere.

-Si c'est un ado, si c'est une fille elle porte de mini-jupes mais elle supporte pas le contact masculin sinon elle se met a pleurer...

-Si c'est un gars, il fugue et il tombe dans un gang de dealers de coke en plein coeur de chicago.( il a voyage parcequ'a la base c'est un bourge il habite dans une banlieue de bourges)

- a oui pardon javais oublie le gars a fuguer parcequ'il a vu ke sa mere et le heros ont essayer de s'embrasser dans le salon... kel choc

- La blonde lui demande de venir en aide a son fils, et justement le gang decide pile o moment ou le fils arrive de faire sauter un cntre commercial alors le heros arrive en meme temps que la police et les pompiers. le fils a froller la mort et donc il est content de retrouver sa maman.

- Mais bon y a pa que sa... des fois le heros a une mission plus difficile genre contre les forces du mal ou contre le meurtrier le plus rechercher de los angeles.

- La il rencontre un fille mais elle lui dit genre "si tout pouvait etre si simple" ou "c'est beaucoup trop tot". Bref, le rateau...

- Ensuite, Le heros va chez le mechant ki est super riche la mafia ou le diable le paye bien. I boit son wisky, son cigare a la main.

- La, on voit le mechant de face et le heros arriver derriere. Il fait pas de bruit mais le mechant sans se retourner le recconait et oui ils se connaissent par coeur.

- La le mechant sort un truc dans le genre "je t'attendais pas si tot" et le heros repond un truc dans le genre " j'ai vecu, pendant toutes ces annees"

- En fait il etaient meilleurs amis quand il avaient 10 ans mais le mechant a mal tourne et depuis ils arretent pas de se defier...

- Le gentil bat le mechant et voilou... jespere ke vous aurais eu le courage de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Fwannou :]
Admin
Fwannou :]


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Chez moi...En fin vit' fait
Date d'inscription : 13/06/2006

Cliches ? Empty
MessageSujet: Re: Cliches ?   Cliches ? EmptyLun 7 Aoû - 13:42

Ouais ben moi je dis bretagne = crêpe...

Et...Voilà...




Heu....Banquise=pinguin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

Cliches ? Empty
MessageSujet: Re: Cliches ?   Cliches ? EmptyDim 13 Aoû - 22:48

Pierre: Déficience orthographique^^ Cliches ? 65
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Cliches ? Empty
MessageSujet: Re: Cliches ?   Cliches ? EmptyDim 13 Aoû - 23:29

Je n'estime pas qu'il faille faire une remarque à cette vanne bien placée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Cliches ? Empty
MessageSujet: Re: Cliches ?   Cliches ? EmptyJeu 17 Aoû - 20:27

Vous critiquez les films américains, mais je suis sûre que vous ^^etes bien content de les regarder quand même! lol
Il y vrai que certain clichés sont parfois abérants:
Dans les films d'horreurs:

- Une jolie blonde (ou brune avec un QI de blonde Smile) se promène alors que les infos passent en boucle un avertissement comme quoi un meurtrier se promène dans les rues de la ville. Tout d'un coup elle entend un bruit étrange, et au lieu de s'en aller à toute jambes, elle va voir et se fait sauvagement assassinée.

Mais il y a aussi des clichés dans les comédies romantiques (j'en connais un rayon croyez-moi lol):

- Deux personnes complètement différentes tombent soudainement amoureuses l'une de l'autre mais tout les séparent,

- D'un côté un bel athlète et d'un autre un maigrichon binoclare. Le bel athlète a toute les femmes à ses pieds mais est très prétentieux et égoïste, donc la belle héroine du film va finir dans les bras du binoclare qui à réussi à la séduire (ou elle a tout simplement pitié, qui sait...)

Enfin bon, voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cliches ? Empty
MessageSujet: Re: Cliches ?   Cliches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le collège Jacques Daguerre :: Divers :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser