| Bash.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Bash.fr Mer 28 Juin - 18:59 | |
| bon bas comme tout les monde connait a peu pres Bash.fr j'ai décider de faire un topicdessus et chacun met sa phrase la plus"trippante" (comme dit swann)
le lien http://www.bashfr.org/?sort=top50&p=3 je commence
<carter77[VSD]> c'est le wk enddddddddddddddddddddddddddd <carter77[VSD]> yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh <carter77[VSD]> @tte ^^ * carter77[VSD] est parti (Quit: C'est le Week End !!!! Yeah !) <Slater> faudra lui dire qu'on est jeudi quand même. :/ jladore celle la | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Mer 28 Juin - 19:18 | |
| Le principe de ce topic c'est quoi? Réecrire les phrases qui se trouvent dans bash.fr????? | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 29 Juin - 11:57 | |
| euh oé car il y a certaine phrase que l'on trouve pas et qui sont super drole et 'autre trouvent ces phrase c'est aussi pour exprimé ses gout humouristique et le faire partager | |
|
| |
Baloo Admin
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 29 Juin - 13:38 | |
|
<Danao> euh, i am french so excuse my langage... <Krost> ^^ <Krost> I'm American so excuse my president.
| |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 29 Juin - 14:02 | |
| J'adore ceux la :
<Narutachi> svp, pouvez pas agrandir le nombre max d'une place? <Kakuzi-kun> Non. C'est 30 max, on l'a déjà dit <Narutachi> juste une, 31 - 30 c le mm! <Narutachi> c pour une copine <Kakuzi-kun> Non, c'est NON!!! <Mugigun> attends Kaku, ta copine, elle est comment? <Narutachi> comment ca, <Mugigun> ben belle, jeune, gentille, grosse poitrine ^^, elle habite aussi la région? ^^ <Narutachi> oué, elle l'est bien, elle a 16 ans, et est plutot jolie <Narutachi> elle habite en bas de ma rue, elle vient d'emmenaer y a pas longtemps, pourquoi? <Mugigun> dis-lui qu'elle pourra se connecter d'ici une trentaine de secondes <Narutachi> c'est cool, vraiment sympa pour elle * Narutachi was kicked by Mugigun * cintya-chan has joined #toulouse <cintya-chan> kikou tt le monde! <cintya-chan> merci de m'avoir accepter! <Kakuzi-kun> De rien... Mugigun a toujours été très.. "galant"
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 29 Juin - 15:06 | |
| J'adore la 2ème avec l'histoire de la DS, c'est bien un mec sa!!! | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Ven 30 Juin - 10:31 | |
| Heu...Sans vouloir faire chier les mecs hein...Ya pas un ptit topic identique juste avec le même lien et les mêmes citations venant de ce lien ? SI ! Super utile de faire pusieurs topic sur le même sujet en moins d'une semaine... A la limite au bout d'un mois... Mais bon C'est vrai qu'il est poilant ce site PS : Pendant ce temps là , je vous fais remarquer que MOI j'ai encore fait aucun topic sur DOFUS MOI !
Y'en a qui l'ont fait sur silkroad je rapelle ... -_- Je retiens mes envies bizzares moi | |
|
| |
Baloo Admin
| Sujet: Re: Bash.fr Ven 30 Juin - 11:20 | |
| hum mon chere fwannou :] l'autre "topic" n'était pas a l'origine pour Bash mais si est rendu car je ne siterait pas de nom comme pastelos la rendu a l'aurigine c'était un foutage de gueulle de sa soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Ven 30 Juin - 11:25 | |
| Et alors ?? ^^
On a quand même dérivé dessus...T'as un argumment tout pourri mdr | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Ven 30 Juin - 14:21 | |
| hum mon chere fwannou :] l'autre "topic" n'était pas a l'origine pour Bash mais si est rendu car je ne siterait pas de nom comme pastelos la rendu a l'aurigine c'était un foutage de gueulle de sa soeur
Hum mon cher Fwannou :] l'autre "topic" n'était pas à l'origine pour Bash mais"incomprehensible" car je ne citerai pas de nom(contradictoire) comme Pastelos l'a renduà l'origine,c'était un foutage de geule sur sa soeur.
Merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash.fr Ven 30 Juin - 17:51 | |
| C'est vrai que le "incomprehensible" est vraimment incomprehensible mdr Moi j'dis le brevet de français...tu vas soufrir ^^ (en voyant que tu n'a pas ton brevet je veux dire ) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Ven 30 Juin - 21:53 | |
| C'est vrai que le "incomprehensible" est vraimment incomprehensible mdr Moi j'dis le brevet de français...tu vas soufrir ^^ (en voyant que tu n'a pas ton brevet je veux dire Razz) C'est vrai que le incomprehensible est vrai ment incomprehensible mdr (quel language de rustre!) Moi je dis que le brevet du français tu vas sou ffrir(en voyant que tu n'a pas ton brevet je veux dire ) Desolé pour ce coup bas Swann mais j'ai pas pu resister^^ | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Sam 29 Juil - 20:27 | |
| <bobkatz> putain <bobkatz> il est chaud le k <k> ta mère <bobkatz> hinhin <Blackhole> attention <Blackhole> parce que le chaud k pique
désolé d'avoir ressortit se sujet mais elle est trop bien ste phrase. | |
|
| |
Munny
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans un endroit mort, mon pieu... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bash.fr Jeu 3 Aoû - 18:26 | |
| Mouais pas mal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bash.fr Lun 7 Aoû - 13:35 | |
| Oui et puis je pense que le vent de 2 mois que c'est pris Pastelos lui aura suffit...
(on remarquera le QI de pastelos d'avoir mi en gras INCOMPREHENSIBLE ) Et de l'avoir réecrit exactemment comme moi...
Sinon moi je regarde un film japonais , jai rien suivit , ya pas de sous titre , alors je pense changer...Merde...La télécommande...Ou elle est cette conne ? | |
|
| |
Baloo Admin
| Sujet: Re: Bash.fr Sam 9 Déc - 16:00 | |
| je pense que le vent de 5 mois que c'est pris Fwannou :] lui aura suffit | |
|
| |
| |
| |
Baloo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bash.fr | |
| |
|
| |
| Bash.fr | |
|