| Citations | |
|
+5Munny Ashfak Mowgli Fofie Kouros 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouros
| Sujet: Citations Mer 21 Juin - 13:01 | |
| Je vous propose de simplement laisser les citations qui vous font réagir, rire, pleurer, péter un câble, ...
Tout est permis, mais en vert et en grand (les citations évidemment, cher Baloo !!)
Allez je commence avec une fois n'est pas coutume une du petit Desproges :
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin - 13:46 | |
| Ok, alors moi celle là m'a fait rire en pensant à un ami:
Ne dites pas à quelqu'un qu'il est "petit", dites-lui qu'il est "verticalement contrarié". | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin - 14:21 | |
| Bon un ptit colluche :
Dieu a dit : Puisque les homme ne savent pas partager je vais lefaire moi même : les riches aurons a mangé et les pauvres aurons la faim
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Kouros
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin - 14:28 | |
| - Mowgli a écrit:
- Bon un ptit colluche :
Dieu a dit : Puisque les homme ne savent pas partager je vais lefaire moi même : les riches aurons a mangé et les pauvres aurons la fin cher mowgli loin de moi de vouloir corriger tes fautes mais avec Faim au lieu de fin ta citation est plus fine !! | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin - 14:32 | |
| messieur avant cet été plein de promesses, avec les filles, les garçons ou les bêtes (chacun son truc !!) voici une derniere desprogerie qu'il vous faut absolument méditer : Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!
| |
|
| |
Munny
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Dans un endroit mort, mon pieu... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin - 14:38 | |
| - Kouros a écrit:
- messieur avant cet été plein de promesses, avec les filles, les garçons ou les bêtes (chacun son truc !!) voici une derniere desprogerie qu'il vous faut absolument méditer :
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!
Pas mal Bon les filles cette citation est pour vous Pourquoi Dieu a t-il créer l'homme avant la femme? Parce qu'il faut toujours un brouillon avant la perfection. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin - 14:40 | |
| LOL
"Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier."
Mae West | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin - 14:42 | |
| Dis nous miss forum c'est du vécu ???? lol | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Juin - 14:53 | |
| Non, non lol, quoi que quant on y réfléchi bien......(mais il y a des excéptions évidement) | |
|
| |
Ashfak Le vrai Cuchulain
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 11:32 | |
| "Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir."
De Rémy Gourmont
Elle est tripante celle là ^^ | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 16:47 | |
| Citation de moi je c'est pas si elle est bien mais soyer indulgent avec moi
"la VIE est faites pour VIVRE l'AMOUR, mais l'AMOUR est faites pour AIMER la VIE" | |
|
| |
la Mexicaine
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : devant mon ordi... ça parait logique Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 17:18 | |
| - Citation :
- Une citation de Tommy Boileau:
"Les élèves c'est comme une rivière ! ça voudrait suivre son cour sans sortir de son lit"
Bravooo Tommy ! eeuuhhh, cette citation elle est pas du tout de tomy, moi je l'ai lu il y a looonngtemps ché plu où sur internet (d'où ma signature... ) donc bha voiola, c'est pas pour dir mais il y a du copitage en l'aire ... | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 19:11 | |
| "Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser..."
Rimbault
| |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 19:12 | |
| oui, encore faut-il que ce soit la bonne personne qui viendra l'apaiser, parce que le monde tu vois un peu gros, l'humain ou même nous "avons soif d'amour" lol | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 19:18 | |
| en meme temps, ce n'est pas une citations de moi... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 19:29 | |
| Je sais lol, je me doute........(non je plaisante ) | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 21:07 | |
| La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est dommage car si c'était le contraire on entendrai les cons arriver avant de les voir, ce qui nous donnerait une chance de se tirer !
moi d'aprés un truc que j'ai entendu une fois et que j'ai jamais retrouvé. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 21:54 | |
| Je vous retourne la question: Est-ce du vécu? mdr | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Juin - 22:50 | |
| Je sais pas pourquoi d'une façon général Le monde est devenu un tel bordel... Je sais pas si c'etait obligatoire que le monde devienne ça.
Tout est compliquer,mal foutu,pas ranger... Avant il y avait des champs avec des vaches,des poules : Tout est beaucoup plus simple j'imagine. Avant on avait un rapport directe aux choses... Dans le monde de Martine on avait des animaux , On bouffait ce qu'on fasait pousser , On se construsait ses vêtemments sa maison... Des fois je me demande pourquoi on a quittez le monde de Martine...
Extrait de l'Auberge Espagnol
Moi ça me fait réfléchir et...Rire ^^ | |
|
| |
Kouros
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Juin - 8:49 | |
| - Fofie a écrit:
- Je vous retourne la question: Est-ce du vécu? mdr
Evidemment que c'est du vécu !!!! lol toutes les personnes qui un jour passeront en salle des profs comprendront cette citation ! mdr | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Juin - 11:39 | |
| mdr , moi j'espère qu'un jour je passerai la porte de la salle des profs, cela voudra dire que j'aurai réussie lol
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Juin - 13:20 | |
| Citation (enfin question philosophique)de (je sais plus qui) :
C'est nous qui fesont chier les prof ou les prof qui nous fesont chier? Une autre dans le même genre :
C'est les Prof ou les Cour qui nous font chier? Ou encore :
Vous préféré avoir un amis super ou plein d'amis bof (celle c'était a la radio) | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Juin - 17:16 | |
| - Mowgli a écrit:
- Citation (enfin question philosophique)de (je sais plus qui) :
C'est nous qui fesont chier les prof ou les prof qui nous fesont chier? Decripton cette phrase... Le conseil c'est encore réuni (je rapelle conseil qui comporte un membre : MOI) et trouve a l'unanimité (enfin si l'orthographe est juste :p) que cette phrase ne veut rien dire... ou les prof qui nous fesont chier?Pfioulàlà c'est...Suspitieux moi j'dis | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Juin - 17:26 | |
| - Mowgli a écrit:
- ou les prof qui nous fesont chier?
Ce ne serait pas plutôt "ou les profs que nous faisons chier?"?lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |