| P'tite histoire rigolotte | |
|
+6Pastelos Fofie Fwannou :] Ashfak Baloo Mowgli 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Dim 25 Juin - 15:15 | |
| Ils dicutèrent, rementant leur partie de poker à une prochaine fois en se promettant d'inviter Pinnochio qui leur manquait. Robinson demanda aux deux jeune sorciers comment se déroulaient leurs études, et parlèrent de la prochaine coupe du monde de quidditch. | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Mer 28 Juin - 17:36 | |
| les gryfondorien (pfff jai vraiment pas didée) savait qu'il allait se faire torcher par le togo mais que ce n'était pas grave car hermoine avait appris ses cour de défence contre les force du mal les autre n'ayant rien compris enchaina (Barbulle):avait vous vue l'attenta au info ??? barbabulle ... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Mer 28 Juin - 19:17 | |
| "Ouiiiii!!! " répondirent en coeur Ron et Harry, "les mangemorts on attaqués une épicerie, il paraît qu'ils étaient à cour de sucre!" mdr | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Sam 1 Juil - 13:32 | |
| "oui, expliqua harry, les mangemorts sont diabétiques et donc ils avaient besoin de sucre" tout a coup une explosoin retenti et Cruella apparue | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Sam 1 Juil - 13:46 | |
| ...........avec sa horde de Dalmatiens!! Ils aboyèrent à n'en plus finir, Robinson dut prendre un doliprane car il avait trop mal au crane | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Sam 1 Juil - 15:39 | |
| et harry fit apparaitre des chinois pour qu'il mangent les dalmatiens Barbabulle vit le sang t repris sa folie furieuse sanguinaire | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Sam 1 Juil - 15:48 | |
| (Mais t'es dégeu toi!!!^^)
Cruella se jeta sauvagement sur Barbabulle pour l'empêcher de salir ses belles fourrures qu'elle aimaient tant! | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Ven 1 Sep - 21:03 | |
| mais trop tard Pongo était mort! folle de rage que Barbabulle est tué sa plus belle fourrure, elle se transforma en dragon et tenta de bouffer Barbabulle....... | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Ven 1 Sep - 22:04 | |
| Mais brababulle dans sa folie sanguinaire arracha les jambes et les ailes du dragon sans même sans rendre compte . | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Sam 2 Sep - 11:17 | |
| ......juste avant de se faire arracher la tête pas l'une des immenses canines du dragon qui par la suite s'écrasa au sol, mort à cuse d'une hémoragie. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Sam 2 Sep - 14:00 | |
| Cruella était morte mais pas les petits chinois toujours occupés a manger les dalmatiens; une fois terminer, ils s'attaquèrent a Robinson mais....... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Sam 2 Sep - 14:15 | |
| ....mais celui-ci avait suivit depuis peu une formation Ninja et cassa les cou des chinois! | |
|
| |
yjyry
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Dim 3 Sep - 1:41 | |
| Et les chinois finire a leur tour dans le ventre de barbabulle | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Dim 3 Sep - 2:35 | |
| Mais tout un coup un casque magique sortit tout droit de l'imaginaire se posa sur la tete de barbabulle et arracha sa machoire inferieure avec violence,celui ci regarda avec angoisse la langue pendouillée sur son ventre et se dit qu'un bavoir serait utile! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Dim 3 Sep - 12:56 | |
| [ahhhhhhhhhhhh c'est SAW!!!!!!!!!!!!!!! mdr ] C'est à ce moment la que le génie d'Aladin apparut et exauça le voeu de Barbabulle en lui offrant un bavoir babar (l'idole de barbabulle) | |
|
| |
yjyry
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Dim 3 Sep - 13:20 | |
| Du bavoir babar sorti bas babar Le pauvre il avait prit 8 tonne depuis son dernier regime ceux qui eut pour effet d'écraser barbabulle d'un coup. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Dim 3 Sep - 23:04 | |
| Le pauvre dégoulina sur le sable qui changea rapidement de couleur. Le peu de dalmatiens qui restaient vinrent se désalterer dans le sang chaud de barbabulle et se léchèrent les babines car leur ventre criaient famines (hou c'est beau!!) | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Mar 5 Sep - 18:40 | |
| le Génie leur proposa alors de partir en vacance au pays imaginaire; la-bas, ils retrouveront Peter Pan et tous ses copains. ils acceptèrent et partirent. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Mer 6 Sep - 18:10 | |
| Lorsque les toutous arrivèrent, ce gentil Peter Pan leur offrit le plat local: De la fée aux pommes, et comme Peter Pan n'avait pas de fée sous la main, il trucida violement Clochette, la vida et la remplit de jus de pommes! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Mer 6 Sep - 19:48 | |
| Nous savons tous que Clochette est folle de Peter Pan et donc elle ne protesta pas. Les dalmatiens se régalèrent et s'endormirent heureux dans la cachette des enfants perdus. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Mer 6 Sep - 22:38 | |
| (sympa sa fait plaisir merci ) Mais Crochet arriva et les fit emprisonner! | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Mer 6 Sep - 22:41 | |
| Les dalmatiens étaient claustrophobes et angoissaient énormément dans la pénombre de leur cachot. Ils hurlaient à la mort pour que Peter Pan vienne les délivrer. | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Jeu 7 Sep - 9:42 | |
| Peter Pan arriva mais il se fit harponner par un immense harpon(hahahaha...), la lance de métal traversa son torse,brisa la colonne vertébrale et arracha au passage ses poumons et son estomac..
Qui allait désormais les sauver? | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Jeu 7 Sep - 17:07 | |
| tout a coup, Baloo arriva(on sait pas comment)avec Tarzan sur son dos et saute a pieds joints sur le Capitaine, qui fut réduit en bouillit, tandis que Tarzan alla délivrer le prisonniers. | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte Jeu 7 Sep - 20:43 | |
| Le pauvre MOOGLI avait été abandonné par Baloo et décida de se venger, il fit tomber Tarzan à l'eau et le fameux crocodile (celui qui avale les réveil) l'avala tout cru. Baloo fut tellement surprit pas la soudaine méchanceté de son ex-compagnon qu'il en resta bouche bée, malheureusement pour lui il resta inactif trop longtemps et Monsieur Mouche lui fit une piqure paralysante. Baloo se raidit et s'affala par terre, un mince fil de salive pendouillait sur ses lèvres et il avait les yeux vitreux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite histoire rigolotte | |
| |
|
| |
| P'tite histoire rigolotte | |
|