| site techno du collège... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouros
| Sujet: site techno du collège... Sam 17 Juin - 17:11 | |
| voici le lien pour aller faire un tour sur le site , critiques, donner votre avis promis j'en tiendrai compte pour l'année prochaine. http://www.ac-versailles.fr/etabliss/clg%2Ddaguerre%2Dcormeilles/techno/accueiltechno.htm voici une photo prise avec mon telescope et webcam branchés sur pc portable l'été dernier, qui dit mieux !! | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: site techno du collège... Sam 17 Juin - 22:16 | |
| Rhaaa ! je peux pas voir le site en entier sans accepter les cookies... Mais j'en veux pas de ses cookies moi ! voilà un défaut... Et pi j'pensait, tout terme informatique à ses explications... Demonstrations : Cookies : quand tu manges un cookies , tu fou des miettes partout Donc cookies = reste (ou miettes) du site Et l'erreur 404 vient tout simplemment d'un erreur automobile réalisé par Peugeot , une voiture toute pourrit qui a marquer les esprits... Oui, je sais je part da,ns le hors sujet , d'accord...Je sort... | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: site techno du collège... Dim 18 Juin - 13:14 | |
| Le site est pas mal du tout, bon un peu incomplet pour le moment mais je suis sur que cela va s'arranger.lol Sympa votre photo, ça rend bien | |
|
| |
jarjarbin
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : a ton avis! Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: site techno du collège Mar 20 Juin - 20:34 | |
| et !!! monsieur ??? (le prof de techno ) c la en fait sur le site de techno ke vs prenez les cours ?????? si chui sur hein?lol | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: site techno du collège... Mar 20 Juin - 21:44 | |
| Heun ptit' question au passage : vous pouriez mettre le forum en lien sur vot' site pliz..
merci d'avance | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: site techno du collège... Mar 20 Juin - 21:54 | |
| Que de demande lol, je rajoute une petite question, avez vous mis sur le site les pages web des élèves? | |
|
| |
Kouros
| Sujet: dans l'ordre... Mer 21 Juin - 9:51 | |
| pour le lien vers le forum la réponse est oui dans la partie travaux d'élèves dés la prochaine mise a jour. Pour les cookies désolè c'est un problème technique totalement indépendant de ma volonté et pour laquelle la direstion décline toute responsabilité... jarjarbin, je voudrai pas etre trop mechant avec toi jeune padawan, mais comme c'est moi qui fais le site, je vois pas bien l'utilité de me piquer mes propres cours, gnark gnark pour certain travaux d'élèves équins (comme le cheval pas comme la prof, lol) pareil dés la prochaine mise a jour. (désolé j'ai pas de smiley poney !!!) | |
|
| |
Fofie Miss Forum
| Sujet: Re: site techno du collège... Mer 21 Juin - 9:53 | |
| C'est pas grave, on vous pardonne pour ne pas avoir de smiley poney lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site techno du collège... | |
| |
|
| |
| site techno du collège... | |
|