| Cantine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mel
| Sujet: Cantine Ven 16 Juin - 21:11 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqués que depuis cette année, les repas de la cantine sont meilleurs, mais toujours surgelés Aussi, ils ne mettent plus les menus de la semaine, pourquoi Je trouve que le(s) jour(s) ou le repas est bon sont: -les Mardi -(les Jeudi) ET LE PERSONNEL EST VRAIMENT SYMPA§§§ NON? | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: ... Ven 16 Juin - 21:15 | |
| Tu sait, du moment qu'on mange, c'est le principal... ... | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cantine Ven 16 Juin - 21:16 | |
| je pense qu'ils mettent dès repas surgelés car se sont niveau qualiter prix les meilleurs car il ne sont pas tres chère et assez bon (pour ma part qui est externe et qui ne c'est pas cuizzinez je mange que du surgelez. mais se ne serai pas bon si tous les repas surgelés n'était pas très équilibrer donc si il servent des legume (se que raffolent les ados bien former) c'est juste pour la santer et je croit même qu'il y a une loi la dessus. voilou mon commentaire Jean Pierre Coff
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cantine Ven 16 Juin - 21:24 | |
| toute les fautes c'est horrible "calyter" avec un "y", "cuizinez" avec 2 "z"..... c 'est vrai que la cantine c'est pas tous les jours super bon mais en même temps, on peut pas avoir des pizzas tous les jours sa serait pas très bon pour nous.......et puis comme dit Thewwo, du moment qu'on peut manger un peu..... | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cantine Ven 16 Juin - 21:29 | |
| - Baloo a écrit:
- (pour ma part qui est externe et qui ne c'est pas cuizinez je mange que du surgelez.)
Oui Baloo , c'est ça ton probleme toi tu mange surgelé , pas décongelé ... T'es tellemment doué devant tes fourneaux Huhu | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cantine Ven 16 Juin - 21:42 | |
| Clochette..le "calyter" au lieu de"qualiter" tu l'a pas relevé^^ | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cantine Ven 16 Juin - 21:45 | |
| Cantine super bon? Faut voir, tout dépend des jours! Et quant ils nous font un plat typique de je ne sais pas quel pays c'est encore pire lol. Mais bon, ça me manquera ça aussi | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cantine Mer 6 Déc - 16:35 | |
| En même temps je réctifie ce que j'ai dit il y a quelques mois, c'est bon à Daguerre (ou du moins ça l'était quand j'y était)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantine | |
| |
|
| |
| Cantine | |
|