| à lire en cas de pseudo merdique... | |
|
+10Pastelos Kouros la Mexicaine Fofie tha chocho Munny Fwannou :] Mowgli Ashfak Baloo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:23 | |
| Munny je t'ai pas critiquer car je t'ai oublié^^ | |
|
| |
thewwo Sosie D'Austin Power :)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:31 | |
| hihi je m'en fout je suis pas dedans ton truc "pastelos" toi ossi tu devait etre trés inspirer... bref... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:33 | |
| ta superbe personne hein?! depuis quand ta personne est superbe?^^ bref Pastelos c'est pas mieux tu devais pas etre très inspiré pour trouver un nom pareil :)et Clochette c'est mignon au moins | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ma grande maison ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:33 | |
| clochette fait un petit copier coller?? ^^ mais bon, on t'en veut pas... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde.. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:36 | |
| thewwo..comment dire..Ne sait meme pas ecrire son nom avec la bonne orthographe.. Clochette..C'est qui qui arrette pas de rabacher avec un air niais: -"Pastelos c'est ttttrrrroooooooopppppppppp mmmmmmmiiiiiggggggggggnnnnnnnnoooooooonnnnnnnnn!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:39 | |
| pfff!!!
bon bref, il ne faut pas s'aventurer sur ses sujets...
tout le monde a le droit de mettre le pseudo qu'il veut...
il faut que cela nous correspondent...
enfin, comme dit celui assit a ma gauche en cour de techno...
"porter un nom de statut"...
bref cette phrase n'est pas de moi...
mais bon... | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:41 | |
| je me suis trompée je le pensais pas....^^et puis exagérations, j'ai jamais dit c tro mignon avec autant de "m" de "i" de "g"...... et j'ai pas fait de copier-coller qu'est ce tu racontes thewwo? | |
|
| |
Kouros
| Sujet: bon ça suffit ! Ven 16 Juin - 10:42 | |
| alexandre et théo arretez vos conneries ! oups pardon j'ai donné vos prénoms !! | |
|
| |
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:43 | |
| tout le monde sais que teho sans conneries c'est comme un noel sans pere noel ou un plateau de fromage sans fromage...
bref c'est pas possible.... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:44 | |
| Mouai..Thewwo..Zi va ça race!Gein keke raconte?!?
Bref tout ça pour dire que heu..vous etes en communion Clochette et thewwo..ça cache des choses tout ça..rien à dire c'est atroce^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:46 | |
| bref, j'ai fait une faute a mon prenon, et oui, tout le monde fait des erreurs enfin la quand meme.... c'est une aberation... bref dsl ... | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:47 | |
| sa te va pas du tout de parler comme ça et puis en communion??c'est à dire?effectivement on a fait notre communion ensemble mais je vois pas le rapport:) | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 10:49 | |
| HAHAHAHAhaha hahahaha... Ecole du rire? | |
|
| |
Kouros
| Sujet: ah ah Ven 16 Juin - 11:39 | |
| non mon cher pastelos, même pas école du rire, juste la réaction normale aprés avoir sucer un clown ! | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 14:15 | |
| Lamentable ...-_-" ya pa d'émote donc jle fait perso.. (la fleme d'en rajouté) | |
|
| |
Baloo Admin
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : je vend je fait pas de location moi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 14:19 | |
| mais si il y en a un ( ) voilou | |
|
| |
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Clochette
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 16:28 | |
| pffffffffffffffffffffffffff il n'y a rien à répondre à ce genre de conneries et lamentable n'est même pas un mot suffisament fort | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 16:43 | |
| Je dois avouer que le niveau intellectuel laisse à dériver et le sujet part en coui*** | |
|
| |
Mowgli Admin
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans une maison, devant un PC Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 18:07 | |
| Je suis dacord avec toi pastelos... Sa vol bas... | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 20:22 | |
| ce sont les joies du forum.... normal que cela parte en coui*** {tite-transition:mel devrait lire se sujet... } | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 21:18 | |
| eh bah ou est le problème?vous devriez vous y retrouver car se niveau est tout juste compréhensible pour vous.....allez y doucement quand même, faudrait pas se faire bobo au truc qui vous tien lieu de cerveau bon sa va je plaisante et non je n'ai pas fais l'école du rire, je n'en ai pa besoin, c'est naturel | |
|
| |
Pastelos Grand incompris
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 21:37 | |
| Clochette...tu peut me rappeler c'est quand que tu as eu ton cerveau?2 mois?Ah oui je me disais aussi | |
|
| |
Fwannou :] Admin
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : Chez moi...En fin vit' fait Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... Ven 16 Juin - 21:39 | |
| Ha oui ,en effet...quand on dis que ça vole bas c'est...confirmé...heum... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à lire en cas de pseudo merdique... | |
| |
|
| |
| à lire en cas de pseudo merdique... | |
|