Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Le vocabulaire Mer 14 Juin - 20:55 | |
| Se présenter:
What is your name ? My name is Arnold, I am Arnold Comment t'appelles-tu ? Mon nom est Arnold; je m'appelle Arnold
How old are you ? I am sixteen years old. Quel âge as-tu ? J'ai seize ans.
Where do you live ? I live in London Où habites-tu ? J'habite à Londres
How many brothers and sisters have you got ? I have two brothers and one sister. Combien de frères et soeurs as-tu ? J'ai deux frères et une soeur
What's your nationality ? I'm French. Quelle est ta nationalité ? Je suis français.
What's your favorite colour ? My favourite colour is blue. Quelle est ta couleur préférée ? Ma couleur préférée est le bleu. | |
|
Clochette
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : euh.........bonne question ça....... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le vocabulaire Mer 14 Juin - 23:01 | |
| dis donc je savais pas que ton 2e prénom c'était Arnold et en plus tu te vieillit t'a pas 16 ans nan mais c'est bien...... parce que je met mes commentaires mais en même temps je fais rien pour l'instant lol et on est censé répondre quoi a sa? | |
|
Fofie Miss Forum
Nombre de messages : 1044 Age : 33 Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le vocabulaire Jeu 15 Juin - 18:30 | |
| Mais t'es censé répondre rien (ça vaudrait mieux en plus lol), c'est juste pour aider! Et non, à titre indicatif, mon 2ème prénom n'est pas Arnold (dommage, je sais) mais c'est juste un exemple! Si Clochette pense que c'est mon 2ème prénom elle ferait mieux d'aller se faire soigner au plus vite! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vocabulaire | |
| |
|