le collège Jacques Daguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le collège Jacques Daguerre

pour tous besoin d'aide dans une matière ou pour tout simplement faire partager son savoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ahhh l'Angleterre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

Ahhh l'Angleterre! Empty
MessageSujet: Ahhh l'Angleterre!   Ahhh l'Angleterre! EmptyLun 21 Aoû - 22:21

L'Angleterre,quel merveilleux pays,à peine arrivé,nous assistons à un accident de moto,le motard completement paralysé et un grand père renversé,la tete en sang ne bougant plus du tout..

Puis mon état actuel,crevé,les yeux en bouillis,je voyais des taches noirs,impossible de lire un menu puis après ça,on se balade,on croise un magazin..disons de..costumes féminins..(hum hum) puis après ça,on à le droit à 7 voitures de polices et 3 ambulances(me demande pourquoi) un mal de tete pas possible,de la pluie,puis des images de femmes très peu vetue dans une cabine téléphonique(c'est quoi ce pays! Ahhh l'Angleterre! 50) le sol servant de décharge et surtout,on est passé à 1 jours d'un incendie dans l'Eurostar,merveilleux sublime,je tire ma révérence sur cette formidable nation!
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Ahhh l'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh l'Angleterre!   Ahhh l'Angleterre! EmptyLun 21 Aoû - 22:31

Ah ben on peut dire que tu as passé un agréable séjour Shocked Shocked Houlà c'est quoi ce séjour en Angleterre!!! Mais l'Angleterre c'est aussi...heu ben...C'est des choses bien nan ? J'me sens seul là...heu mais je heu ....
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Ahhh l'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh l'Angleterre!   Ahhh l'Angleterre! EmptySam 26 Aoû - 16:25

Ahahaha, c'est vrai que la chose que j'ai le plus retenu de l'Angleterre c'est que dans TOUTE les cabines téléphoniques se trouvent des photos de femmes assez......dénudées!Mdr
Moi aussi j"ai été la spectatrice d'un accident, un vélo renversé par une voiture. Et il est vrai que le nombre de voiture de police et d'ambulance est impressionnant, à chaque fois que j'arpentais une rue il y en avait au moins 3 ou 4 qui défilaient.
Enfin bon, je trouve que l'Angleterre est aussi un beau pays avec de beaux quartiers (comme celui de Notting Hill, on se demande pourquoi je suis allée par là-bas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ahhh l'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh l'Angleterre!   Ahhh l'Angleterre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh l'Angleterre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le collège Jacques Daguerre :: Divers :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser