le collège Jacques Daguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le collège Jacques Daguerre

pour tous besoin d'aide dans une matière ou pour tout simplement faire partager son savoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplôme Nationnal du Brevet

Aller en bas 
+2
Fofie
Baloo
6 participants
AuteurMessage
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMar 27 Juin - 20:03

bon jle met dans cette partie car je sais pas ou le mettre

j'ai trouver le brevet de math et de français tres dur par rapport a ce que l'on m'avait dit mais par contre j'ai trouver le brevet d'histoire tres simple

je voullai avoir vos impressions sur ces deux jour de stress
en ce qui me concerne j'avait 41 pts a rattrapper et je pense ke je l'aurai car j'ai assurer en histoire (j'ai pris Géo mais c'est la meme chose) en ath bof bof bof et en français vite fait
voila
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMar 27 Juin - 20:51

Je ne peux pas faire de pronostiques mais, pour moi, le français et l'hist/géo/édication civique sont à peu près passés, par contre je me suis lamentablement "ramassée" aux maths, j'ai trouvé ça vraiment dur! Sad
Bien entendu, il y a de grande chance pour que j'obtienne mon brevet car je n'avais pas beaucoup de points à rattraper mais j'aurais bien aimé pouvoir avoir une mention, car, pour moi la "carotte" à la clef était de taille, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
thewwo
Sosie D'Austin Power :)
thewwo


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : dans ma grande maison !
Date d'inscription : 14/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMar 27 Juin - 21:02

a vrai dire, j'ai beaucoup plus reussit le français que l'education civique et les maths pour l'histoire, pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pills-addict.skyblog.com
Ashfak
Le vrai Cuchulain
Ashfak


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Là où je touche le sol (Enfin je pense...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMer 28 Juin - 10:36

Oh ben tu sais moi , je crois que simplement avec les Maths j'ai rattrapé tous les points qui me manquaient ...Oui je sais Fofie ça te dégoute pour ton ordi port...heum
Revenir en haut Aller en bas
Fwannou :]
Admin
Fwannou :]


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Chez moi...En fin vit' fait
Date d'inscription : 13/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMer 28 Juin - 16:33

Français : Ca allait

Histoire/Geo + Education Civique : Super Simple

Maths : Arrrgh...Même avec 14 de moyenne sur l'anné en maths...Le dernier problème...Je l'ai toujorus pas résolu (enfin vosu m'direz, j'ai pas trop cherchez Razz) Mais sérieux....TROP DUR LES MATHS !!!

on est 99% a s'être rammasser

(source de la swannsee)
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Grand incompris
Pastelos


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Dans une grotte,vivant en ermite(avec un PC oui je sais)reclus du monde..
Date d'inscription : 15/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMer 28 Juin - 16:51

Je me suis ramassé sur certains excercices comme les deux inconnues ou les problemes mais certains excercices étaient très simple,comme les PGCD
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : je vend je fait pas de location moi
Date d'inscription : 12/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMer 28 Juin - 17:33

oui avec pierre et ses 4 sucettes et 7 bonbons
mais ce qui ma énerver ce sont les 3 premier calcul qui était super simple et auquel jai galerer pour les faire étant paniqué et stréssé
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMer 28 Juin - 19:23

Tu sais Fwannou, ce trimestre j'avais 15 de moyenne en math et c'est pas pour cela que j'ai réussi, lol, si je pouvais avoir 10/20 ce serait un MIRACLE!!!!
En même temps, nous avons commencés à étudier les volumes en toute fin d'année, on a du faire 2 ou 3 cours dessus alors.... . Je ne critique notre cher prof de math Diplôme Nationnal du Brevet 60 , loin de la, mais bon..... Diplôme Nationnal du Brevet 22
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
thewwo
Sosie D'Austin Power :)
thewwo


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : dans ma grande maison !
Date d'inscription : 14/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMer 28 Juin - 23:41

on n'en n'a fait 2 avec personne qui ecoutais...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pills-addict.skyblog.com
Fofie
Miss Forum
Fofie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Euh......, sur Terre! (Enfin , je crois...)
Date d'inscription : 14/06/2006

Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet EmptyMer 30 Aoû - 22:56

Personne qui écoutait et bien ça c'est de notre faute, mais moi j'essayais d'écouter (par moment lol) et c'est pas pour cela que j'ai réussi, d'ailleurs il n'y a pas eu de miracle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jack-daniiels-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Diplôme Nationnal du Brevet Empty
MessageSujet: Re: Diplôme Nationnal du Brevet   Diplôme Nationnal du Brevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplôme Nationnal du Brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dates importantes---- aide pour le brevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le collège Jacques Daguerre :: Matiere :: orientation fin de 3ème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser